Titre : Lux Apocalypsis

Genre : Crossover

 

Années d'écriture: 2007-2009


Synopsis : Lara Croft est accusée de meurtre par Roy Heaven, un agent du FBI. Ensemble, ils concluent un marché : Lara trouve le véritable meurtrier et Heaven la lave de toute accusation. Mais, au cours de ses recherches, l’aventurière se rend compte qu’il ne s’agit pas d’une simple affaire de meurtres en série, mais d’un complot autour d’une Légende : la légende de la Lux Apocalypsis.

 

Nombre de pages: 482

 

ATTENTION FANFIC EN COURS DE RECORRECTION ! INDISPONIBLE POUR LE MOMENT

 

 Récriture Correction Publication
15% 0% 0%
 

Extrait: Mais, soudainement, un hurlement bien plus puissant couvrit les cris des créatures. Celles-ci s’arrêtèrent d’un coup en levant la tête. La jeune femme perçut le bruit comme un coup de fouet revigorant et brutalement retrouva de l’espoir et des forces. Le bruit continuait de résonner dans le désert en s’intensifiant, ce qui signifiait, que la source du son se rapprochait. Lara reconnut le bruit d’un moteur lancé à pleine vitesse, provenant d’un véhicule d’une puissance démesurée, dont le rugissement semblait celui d’un félin enragé. L’aventurière pivota sur elle-même et alors qu’elle se retournait, une moto gigantesque bondit au dessus d’elle. Le vacarme fut assourdissant et un nuage de poussière entourait le véhicule semblant voler. Brutalement la moto atterrit au sol dans une éruption de poussière et les créatures reculèrent brusquement pour ne pas être heurtées par le véhicule endiablé. La jeune femme resta statique devant l’arrivée de cette moto superbe semblant sortir tout droit d’un film de science-fiction. Mesurant bien cinq mètres de longueur, la moto était munie d’un pot d’échappement énorme rugissant de toute sa puissance alors que le véhicule était protégé par une épaisse carapace noire. Mais, ce n’était pas seulement la moto qui hypnotisa l’aventurière. Son conducteur empoigna une immense épée reposant dans son dos et à une vitesse inimaginable, dans un mouvement circulaire fatal, trancha deux créatures qui eurent le malheur d’essayer de bondir sur lui. Les deux bêtes tombèrent au sol dans un cri d’agonie avant de disparaitre dans une brume noire.

Galerie

toutes les images m'appartiennent ainsi qu'à leur créateur, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

toutes les images m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Les différents personnages appartiennent évidemment à leurs créateurs.