Titre : Création Ingrate DC

Genre :
Aventure, romance, drame

 

Années d'écriture: 2010-2013


Synopsis : 
Lara Croft et John Seize ont deux caractères strictement opposés, mais une passion commune pour l’aventure. Alors qu’ils se rencontrent pour la première fois dans le temple de la Création, ils sont loin de se douter que leur aventure ne fait que commencer.
Une série de meurtres morbides ensanglante le monde. Les victimes sont assassinées et dépouillées de leur coeur pour une raison inconnue. A nouveau réunis à cause de cette affaire, Lara et John vont enquêter pour découvrir la véritable histoire de la Création. Une histoire cachant une triste et sombre vérité sur la cupidité humaine, la recherche du pouvoir, le mensonge et la vengeance.

 

Nombre de pages: 398

Création Ingrate DC
Fanfiction Création Ingrate DC dans sa version intégrale par Eléo
Création Ingrate DC par Eléo.pdf
Document Adobe Acrobat 2.5 MB

Extrait: Elle plia ses jambes et attendit le moment propice pour s’élancer. Lorsqu’une flèche passa devant elle, elle exécuta une roulade, avant de se remettre debout. Un projectile effleura ses reins, ce qui prouva qu’elle ne devait faire aucune erreur. Débutant une série de pirouettes, son corps esquiva majestueusement les flèches en les effleurant à chaque fois, comme si Lara se jouait du piège. Une fois les flèches passées, le moment était venu d’esquiver ces lames voraces de chair fraiche et de franchir le gouffre. Rien de plus simple. Lara utilisa son lance grappin et courut le long du mur droit afin de passer la première lame. La seconde se balançant dans le sens opposé, elle se retourna vers la gauche, poussa sur ses jambes et se propulsa sur le côté. Son lance grappin lui permit d’atteindre le mur d’en face sans problème et de courir sur celui-ci pour passer l’autre piège. Dans un nouveau bond, elle déboucha de l’autre côté, face au levier. Elle eut presque envie de dire « trop facile » mais sa modestie ne la fit que sourire. Après avoir chassé la crasse des ses vêtements, elle marcha vers le levier et l’actionna. Comme prévu, la porte en face s’ouvrit, le mécanisme fut stoppé et un pont apparut pour permettre à John et à sa troupe de traverser. Les sbires étaient admiratifs et pantois face à la maîtrise gracieuse de la jeune femme. Ils l’applaudirent avec entrain, tandis que John se contenta d’un petit hochement de tête et d’un sourire en coin admiratif. Lorsqu’il rejoignit Lara, celle-ci dit d’un air dominateur :
- Deux, un !

Galerie

toutes les images m'appartiennent ainsi qu'à leur créateur, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Écrire commentaire

Commentaires: 0